Campasun : Aigle Campasun De L Aigle

Camping de l'Aigle

Campasun : Logo Campasun 2022

Camping de l'Aigle

Aux portes des Gorges du Verdon

Quartier Saint-Pierre,
83630 Aiguines,
Var – PACA
Ouvert du 21/05 au 11/09/2022

70 emplacements

31 locatifs

Espace jacuzzi

Activités sportives dans le Verdon

Vue unique sur le lac

Camping avec vue sur le Lac de Sainte Croix à Aiguines, dans le Verdon

Camping 3 étoiles à Aiguines dans les Gorges du Verdon

Aux portes des Gorges du Verdon et perché au dessus du Lac de Sainte Croix, le Camping de l’Aigle 3 étoiles, à 2 minutes à pied du village d’Aiguines vous propose de séjourner ou de vous restaurer dans un cadre féerique.

De l’aube au crépuscule, vous profiterez d’un panorama fantastique et d’une vue extraordinaire sur le lac de Ste Croix, qui rendent ce lieu inoubliable et grandiose.

Face au Plateau de Valensole et à la Vallée de Moustiers, le Camping de l’Aigle vous propose un séjour au grand air dans le Parc Naturel Régional du Verdon, les yeux rivés sur des paysages superbes, dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Ce que propose le Camping de l’Aigle

Emplacements & Locations… pour des Vacances Insolites dans le Verdon

Sur son terrain en «restanques», le camping de l’Aigle a fait de ses emplacements des petits coins bucoliques. De quoi y planter votre tente tranquillement, toujours avec une vue imprenable sur le lac de Sainte Croix.

Pour ceux qui désirent plus de confort durant leur séjour dans les Gorges du Verdon, nous vous proposons de nombreux hébergements insolites : Pod, Roulotte, Tente Eco Lodge et Coco-Sweet pour des vacances inoubliables en pleine nature dans le Parc Naturel Régional du Verdon.

Vous pourrez également vous détendre dans le notre espace Jacuzzi pour profiter de la douceur estivale.

Des activités selon vos envies…

Que l’on soit entre amis ou en famille, en couple ou seul, sportif ou non, le Parc Naturel régional du Verdon offre aux amoureux de la nature des activités diverses et variées.

Le Lac de Sainte-Croix et les Gorges du Verdon vous propose un environnement idéal pour se baigner. Au bord du lac et dans les Gorges du Verdon, vous trouverez de nombreuses plages et endroits de baignade. Pour découvrir le cœur des Gorges du Verdon avec votre famille ou entre amis, n’hésitez pas à louer un kayak, un paddle, ou un bateau électrique.

Pour des expériences extrêmes, optez pour les eaux-vives ou bien le saut à l’élastique, 182 m d’adrénaline vous attend ! Des parcours idéals pour le rafting, le canyoning et randonnées aquatiques sont proposés.

Lire plus

Pour les amoureux de randonnées, le départ du Grand Margès avec une partie du GR®99 se trouve en face de l’entrée du camping.

Pour des expériences plus authentiques, visitez les plus beaux villages de France comme Moustiers-Sainte-Marie, Aiguines, Rougon, Sainte-Croix du Verdon, la Palud sur Verdon, Castellane et bien d’autres. De nombreux marchés provençaux y sont également proposés.

Enfin, pour des vacances tout en douceur, le camping de l’Aigle vous invite à vous relaxer dans le Jacuzzi collectif et de siroter une boisson fraîche au restaurant pour profiter d’une vue magnifique sur le Lac de Sainte-Croix et du coucher de soleil bien-sûr !