Campasun : Sanary Sur Mer 2000x600

Une question ?

Foire aux questions

Sommes-nous obligés d’arriver le samedi et de repartir le samedi suivant ?

Pour votre plus grand confort choisissez à votre convenance les jours d’arrivée et de départ de vos séjours dans notre camping Campasun Parc Mogador. En basse saison, les séjours sont de minimum 2 nuitées et en haute saison ils sont de 6 nuitées minimum. Seuls nos mobil homes Key Westotel sont disponibles à partir de 2 nuitées toute l’année.

Est-il possible de séjourner avec nos animaux de compagnie ?

Dans votre Campasun Camping Parc Mogador, chiens et chats sont les bienvenus dans la limite d’un animal par emplacement. Seuls les chiens de catégorie 1 et 2 ne peuvent être acceptés. Merci de vous munir de leur carnet de vaccination à jour et de veiller à la propreté des lieux derrière eux.

Le camping propose-t-il des animations ?

En juillet et en août, une équipe d’animation est présente sur place pour vous proposer tous types de divertissements : aquagym, club enfants, chasse aux trésors, tournois de pétanque ou de tennis de table, soirées thématiques, piscines nocturnes et soirées mousse. Le planning est consultable à la réception ou sur notre borne interactive.

Locatifs & Emplacements

Combien de personnes sont admises au maximum dans les locatifs ?

Nous précisons sur chaque fiche locative le nombre de personnes maximum. Pour des raisons de confort, d’assurance et de sécurité nous ne pouvons accepter plus de monde. Merci de bien vouloir respecter la capacité de nos différents mobil homes.

Puis-je mettre une tente sur l’emplacement de mon locatif ?

Nous ne tolérons pas l’ajout de tente sur l’emplacement des locatifs pour des raisons de sécurité et d’assurance. Toutefois, si vous voulez louer un locatif à proximité d’un emplacement c’est possible. Merci de nous contacter afin que nous puissions discuter ensemble des différentes possibilités.

Les draps sont-ils inclus dans la location ?

Touts nos locatifs sont équipés d’oreillers et couvertures polaires. Seuls nos locatifs Key Westotel comprennent sans surcoût la location de draps en tissu et serviettes de douche. Sur les autres locatifs, vous pouvez faire le choix d’ajouter à votre prestation la location de draps et serviettes moyennant un surcoût.

Quels types de barbecues sont autorisés ?

Pour des raisons évidentes de sécurité, les barbecues à flammes sont interdits. Les planchas et barbecue à gaz sont qu’en à eux admis. Attention aux voltages de vos appareils pour ne pas faire disjoncter les bornes ou locatifs.

Réservation & Règlement

Est-il nécessaire de réserver notre séjour en avance  ?

Nous vous recommandons fortement de réserver en amont de votre venue. Nous sommes particulièrement sollicités durant certaines périodes et ne pourrons ainsi pas toujours vous garantir les disponibilités souhaitées. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos projets vacances et nous vous conseillerons pour planifier au mieux vos prochains séjours.

A quel moment est-il recommandé de réserver ses vacances ?

Nous ne pouvons pas prévoir d’une année sur l’autre les tendances des réservations. Nous vous recommandons donc de vous y prendre à l’avance, principalement pour des séjours en juillet/août. Nous ouvrons chaque année les réservations en octobre/novembre. Dès lors il devient possible de poser une option sur les locatifs aux dates souhaitées.

Est-il possible de poser une option avant l’ouverture officielle des réservations ?

Les réservations pour la future saison sont généralement lancées à partir du mois de novembre. Il reste néanmoins envisageable de poser une option sur un séjour avant cette date. Nous vous recontacterons au moment du lancement des réservations afin de confirmer votre option en réglant l’acompte de 25% nécessaire pour bloquer votre location. N’hésitez pas à nous contacter.

Quand et comment mon séjour doit-il être réglé ?

Le règlement de votre séjour se fait en 2 étapes. Lors de votre réservation, un acompte de 25% vous sera demandé pour bloquer votre location. Vous recevrez alors un premier mail de confirmation (pensez bien à vérifier vos spams). 30 jours avant votre arrivée, nous vous ferons parvenir un second mail vous demandant de régler la totalité du séjour. Vos séjours peuvent être réglés par carte bancaire directement sur notre site internet, par virement ou encore par chèque vacances ANCV (nous ne sommes pas agréés VACAF).

Modalité de paiement

Une caution me sera-t-elle demandée ?

Pour toute location, une caution de 500€ vous sera systématiquement demandée. Concernant les emplacements, nous en demandons également une de 20€ par mesure de précaution. Cette caution peut être déposée en liquide ou sous la forme d’une empreinte bancaire.

Est-il possible de réserver des locatifs/emplacements côte à côte ?

Nous recevons régulièrement des demandes de vacanciers souhaitant séjourner les uns à côté des autres ou « jumeler » un emplacement avec un locatif. C’est possible en fonction des types de locatifs souhaités et de leur positionnement dans le camping. Nous veillerons en tout cas à vous proposer les solutions les plus adaptées pour des séjours idéaux. Nous vous recommandons néanmoins de nous transmettre ces demandes spécifiques au plus tôt afin de nous permettre d’ajuster les attributions de locatif. En fonction de l’affluence, nous ne pourrons malheureusement pas toujours vous répondre favorablement.

Qu’est-ce que le forfait ménage ? Combien coûte-t-il ?

Le forfait ménage comprend le nettoyage de votre location à votre départ. Il vous évite ainsi d’avoir à le faire vous-même moyennant un coût compris entre 70 à 100 euros en fonction de la taille de votre locatif. La seule condition étant de vider vos poubelles et nettoyer votre vaisselle.

Est-il possible de connaître le numéro de mon emplacement avant mon arrivée ?

Nous ne communiquons pas les numéros des emplacements avant arrivée sauf si vous avez vous-même choisi un numéro spécifique. Nous nous réservons en effet le droit de modifier l’attribution des différents emplacements et locatifs pour nous adapter au mieux à vos besoins.

Le plan du camping est-il fait à taille réelle ?

Nous vous transmettons le plan afin de vous permettre de mieux vous orienter sur site et de localiser plus facilement nos différentes infrastructures. Il n’a pas pour vocation de pouvoir comparer les tailles des emplacements entre eux puisqu’il n’est pas à l’échelle.

Lors de vos séjours

A quelle heure le portail extérieur ferme-t-il ?

Le portail d’entrée est ouvert de 8h à 23h. Pour sortir, l’ouverture se fera automatiquement en approchant votre véhicule. En revanche, les entrées ne seront pas possibles en dehors de ces horaires. il faudra donc stationner votre véhicule à l’extérieur et circuler à pied dans le camping. Pour les arrivées tardives de camping-car et caravane, notre gardien de nuit reste à votre disposition pour vous faciliter l’accès à votre emplacement.  

Est-il possible de recevoir des visiteurs dans notre location de vacances ?

Vos visiteurs sont les bienvenus au camping du Parc Mogador. Ils n’auront en revanche pas le droit d’accéder au parc aquatique. Nous vous demandons simplement de bien vouloir nous signaler tout visiteur à la réception pour des raisons de sécurité.

Quels sont les maillots de bain autorisés à la piscine du camping ?

Vous allez vous détendre à la piscine ? Voici les maillots autorisés :
Pour les femmes : les maillots de bain une pièce et deux pièces sont autorisés
Pour les hommes : le boxer de bain et le slip de bain sont acceptés 

Y a t’il un club pour les enfants ?

Durant la pleine saison, entre juillet et août, nous mettons à votre disposition un club pour vos enfants. Ce club est gratuit et accueille vos enfants (à partir de 4 ans) du lundi au vendredi de 10h à 12h.

A qui m’adresser en cas de problème ?

Il serait dommage d’attendre la fin de votre séjour pour nous signaler via internet tout problème rencontré. La réception est à votre disposition 7j/7 pour en discuter et remédier à toutes les situations, dépendante ou non du camping. Votre satisfaction nous tient particulièrement à cœur et nos équipes y sont très attentives. 

Puis-je choisir de prolonger mon séjour ?

A tout moment, vous pouvez en effet choisir de prolonger votre séjour. Une proposition pourra alors vous être faite en fonction de nos disponibilités. Néanmoins, en période de forte affluence nous ne pouvons vous garantir de pouvoir accéder à votre demande. 

Puis-je arriver après 19h ? 

Les arrivées tardives sont possibles sur l’ensemble de nos campings Campasun. Merci de bien vouloir nous prévenir afin que nous puissions préparer au mieux votre arrivée. Nous vous préciserons les modalités par mail ou par téléphone les modalités d’accès à votre emplacement/location. 

Est-il possible de garer un autre véhicule près de notre emplacement ?

Dans la mesure du possible, nous pouvons admettre un second véhicule moyennant un surcoût. Merci de bien vouloir vous rapprocher de la réception.

Assurance & Annulations

Quels sont les motifs pris en charge par l’assurance d’annulation ?

Tous les motifs d’annulation sont consultables en vous rendant directement sur le site internet de l’assurance Gritchen : https://www.campez-couvert.com/ . Vous pouvez également nous contacter ou contacter directement l’assurance pour toute question ou demande de précision.

Comment puis-je demander mon remboursement à l’assurance ?

Si le motif de votre annulation est pris en charge par l’assurance annulation, il est impératif de prendre contact avec Gritchen par mail à l’adresse sinistre@declare.fr. Pour des raisons de confidentialité, nous n’aurons pas accès à votre dossier et ne pourrons vous en faire connaître l’évolution. Il faudra systématiquement traiter avec l’assureur pour cela.

Puis-je modifier la période de mon séjour ?

En cas d’imprévus, merci de bien vouloir contacter la réception. Nous pourrons en fonction du motif et de nos possibilités vous proposer un éventuel report de séjour. Les tarifs pourront varier en fonction de la période.