• Campasun
  • Clos du Pin
  • Étang de la Bonde
  • Parc Mogador
  • Mas de Pierredon
  • Les Hautes Prairies
  • Camping de l'Aigle
  • International
  • Le Soleil

Campasun

652, chemin Raoul Coletta
83110 Sanary sur Mer

Any questions?

Being called back

"*" indicates required fields

Clos du Pin

1222, route de la vallée du bouchet,
74450 Le Grand Bornand
Haute-Savoie

Open from 01/12/23 to 17/03/24 and from 07/05/24 to 14/09/2024

Reception open Monday to Friday from 9am to 7pm, Saturday from 9am to 6pm and Sunday from 10am to 12.30pm and from 1.30pm to 5pm.

Any questions?

Being called back

"*" indicates required fields

Étang de la Bonde

Etang de la Bonde
N°30 RD 27
84240 Sannes
Vaucluse – PACA

Open from 12/04/24 to 29/09/24

Any questions?

Being called back

"*" indicates required fields

Parc Mogador

167, Chemin de Beaucours,
83 110 Sanary-sur-Mer,
Var – PACA

Campsite open all year round

Any questions?

Being called back

"*" indicates required fields

Mas de Pierredon

652 Chemin Raoul Coletta
83110 Sanary-sur-Mer
Var - PACA

Open from 12/04/24 to 29/09/24

Any questions?

Being called back

"*" indicates required fields

Les Hautes Prairies

28 Route de Vaugines,
84160 Lourmarin,
Vaucluse – PACA

Open from 05/04/24 to 13/10/24

Reception open Monday to Friday from 9am to 7pm, Saturday from 9am to 6pm and Sunday from 10am to 12.30pm and from 1.30pm to 5pm.

Any questions?

Being called back

"*" indicates required fields

Camping de l'Aigle

51 Route du Verdon,
83630 Aiguines,
Var – PACA

Open from 03/05/24 to 15/09/24

Any questions?

Being called back

"*" indicates required fields

International

495 Route Fox Amphoux,
83630 Aups
Var – PACA

Open from 05/04/24 to 22/09/24

Any questions?

Being called back

"*" indicates required fields

Le Soleil

1000 chemin de la Tuilière
04800 Esparron de Verdon
Alpes-de-Haute-Provence

Open from 12/04/24 to 22/09/24

The reception is open from 9am to 7pm.

Any questions?

Being called back

"*" indicates required fields

Campasun : Camping Sallanches

1 campsite in Sallanches

Campsite near Sallanches : discover our campsite Le Clos du Pin

Clos Du Pin

Camping le Clos du Pin

Grand-Bornand (74)

Discover this campsite

A stay at Le Clos du Pin campsite near Sallanches

Campasun has 8 star-rated campsites in France, including 1 near Sallanches: Le Clos du Pin; Situated in the heart of Haute-Savoie, in Le Grand Bornand (Auvergne-Rhône-Alpes region), this campsite offers a complete experience combining relaxation, conviviality and a multitude of activities, in addition to its unique setting;

Le Clos du Pin campsite is nestled in the Aravis mountains in Haute-Savoie; From your pitch, your mobile home or the terrace of our restaurant, you’ll enjoy a breathtaking view of the surrounding mountain range; What’s more, our campsite is not far from Auvergne-Rhône-Alpes places of interest such as Megève, Chamonix, Saint-Gervais and Annecy, the Chamonix-Mont-Blanc valley and the ski slopes;

This campsite has 53 pitches and 8 mobile homes; Pitch your tent or park your motorhome on one of our pitches with stunning mountain views; If you prefer the comfort of a rental property, discover our unusual accommodation: charming, warm and rustic wooden caravans;

At our campsite, you’ll be able to enjoy relaxing moments with family and friends; In our parkland setting with views of the mountains, you can relax on a sun lounger for some well-deserved R&R; Relax in our sauna and Nordic bath, and of course plan unforgettable mountain hikes, bike rides and walks in the surrounding countryside;

Our campsite is open all year round, summer and winter; In winter, make the most of the nearby ski resorts to hit the slopes in the snow; Le Clos du Pin is ideally located in the heart of the Alps, right next to the slopes and ski lifts;

Total immersion in the Alpine environment awaits you at Le Clos du Pin campsite, near Sallanches!

Discover the towns around our campsite in Sallanches

Book your stay at our campsite Le Clos du Pin

Our quality campsite near Sallanches guarantees you a comfortable and enjoyable stay in the heart of the Haute Savoie region, in a unique natural environment that you won’t find at any other campsite; Immerse yourself in an exceptional natural setting, surrounded by mountains and picturesque landscapes; Take advantage of our spacious pitches to pitch your tent or motorhome, or opt for our comfortable mobile home and caravan;

Whether you’re a keen hiker, outdoor enthusiast or simply looking for some peace and quiet, our campsite is sure to meet your needs; Explore the surrounding hiking trails, discover breathtaking panoramas and plunge into the refreshing waters of the region’s lakes and rivers;

If you have any questions about our campsite (accommodation, prices, on-site services), about our other campsites in France, or if you would like advice on places to visit and leisure activities to enjoy in the area around our campsite during your holiday, our team will be happy to help; Satisfying our customers is our priority!

Your holidays in the Auvergne-Rhône-Alpes region will be an experience in harmony with nature at our Le Clos du Pin campsite near Sallanches!

Campasun : Rentals Clos Du Pin
Book your
camping vacations

Discover the Sallanches region: outdoor activities, heritage and gastronomy

The Sallanches region is full of activities and discoveries for nature lovers; With its stunning scenery, cultural heritage and culinary delights, you won’t be disappointed with your camping holiday in this region;

Your stay at our campsite in Le Grand Bornand, near Sallanches, is of course the ideal opportunity to recharge your batteries in the heart of unspoilt nature; In Haute Savoie, the surrounding countryside is a treasure trove of things to explore; The diversity of the landscape offers endless possibilities for nature lovers;

For lovers of outdoor activities, the possibilities are endless. Hiking in the mountains or along rivers and lakes, wildlife watching, mountain biking, climbing, paragliding… The region’s trails will take you through magnificent landscapes, lush green forests and, in winter, to snow-capped mountain peaks;

For mountain lovers, climbing the surrounding peaks is a must; The breathtaking panoramas from the snow-capped peaks will give you moments of contemplation and wonder. Whether you’re an experienced hiker or a novice, you’ll find trails to suit all abilities; From Mont Blanc, the highest peak in the Alps, to the surrounding peaks such as the Aiguille du Midi, the Écrins massif and Mont Joly, you’ll be rewarded with spectacular views at every turn;

Let yourself be seduced by the diversity of the marked trails near Sallanches, which are suitable for all levels, from beginners to the most experienced; You’ll be amazed by the diversity and beauty of the natural world around you!

As you explore the Sallanches region, don’t miss out on the must-see cultural heritage tours; Picturesque villages such as Combloux and Saint-Gervais-les-Bains, as well as Passy, Chamonix and Megève, reveal their authentic charm and traditional architecture; Admire the centuries-old churches, historic chapels and typical mountain houses that bear witness to the region’s history and culture;

Haute Savoie is, of course, the region of lakes! Lake Annecy, the region’s best-known lake, is a must-see; Another lake, the largest in Western Europe, is Lake Geneva; From our campsite you can also visit Lac du Bourget, Lac de Montriond, Lac des Plagnes and Lac d’Aiguebelette; If you prefer the pleasures of the water, the region’s lakes are perfect for activities such as paddle-boarding, canoeing and even fishing – nature is a huge playground! But also swimming, which is so much more picturesque in a lake than in a pool! The peaceful, refreshing waters of Lake Annecy or Lake Geneva will give you and your children a feeling of relaxation and well-being in the heart of nature;

During your camping holiday in Sallanches, let yourself be tempted by the local gastronomy; Savoyard specialities are renowned for their generosity and delicacy; Enjoy Savoyard fondue, raclette, tartiflette or croziflette, dishes that warm the heart and delight the taste buds; Pair these tasty dishes with a glass of local wine, for a complete culinary experience that will delight parents and children alike!

• Campasun
  • International
  • Camping de l'Aigle
  • Les Hautes Prairies
  • Mas de Pierredon
  • Parc Mogador
  • Étang de la Bonde
  • Clos du Pin
  • Le Soleil

Campasun

652, chemin Raoul Coletta
83110 Sanary sur Mer

Une question ?

Être rappelé.

« * » indique les champs nécessaires

International

495 Route Fox Amphoux,
83630 Aups
Var – PACA

Ouvert du 05/04/24 au 22/09/24

Une question ?

Être rappelé.

« * » indique les champs nécessaires

Camping de l'Aigle

51 Route du Verdon,
83630 Aiguines,
Var – PACA

Ouvert du 03/05/24 au 15/09/24

Une question ?

Être rappelé.

« * » indique les champs nécessaires

Les Hautes Prairies

28 Route de Vaugines,
84160 Lourmarin,
Vaucluse – PACA

Ouvert du 05/04/24 au 13/10/24

Accueil ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Une question ?

Être rappelé.

« * » indique les champs nécessaires

Mas de Pierredon

652 Chemin Raoul Coletta
83110 Sanary-sur-Mer
Var - PACA

Ouvert du 12/04/24 au 29/09/24

Une question ?

Être rappelé.

« * » indique les champs nécessaires

Parc Mogador

167, Chemin de Beaucours,
83 110 Sanary-sur-Mer,
Var – PACA

Camping ouvert à l'année

Une question ?

Être rappelé.

« * » indique les champs nécessaires

Étang de la Bonde

Etang de la Bonde
N°30 RD 27
84240 Sannes
Vaucluse – PACA

Ouvert du 12/04/24 au 29/09/24

Une question ?

Être rappelé.

« * » indique les champs nécessaires

Clos du Pin

1222, route de la vallée du bouchet,
74450 Le Grand Bornand
Haute-Savoie

Ouvert du 01/12/23 au 17/03/24 et du 07/05/24 au 14/09/2024

Accueil ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Une question ?

Être rappelé.

« * » indique les champs nécessaires

Le Soleil

1000 chemin de la Tuilière
04800 Esparron de Verdon
Alpes-de-Haute-Provence

Ouvert du 12/04/24 au 22/09/24

L’accueil est ouvert de 9h à 19h.

Une question ?

Être rappelé.

« * » indique les champs nécessaires

Campasun : Camping Sallanches

1 camping à Sallanches

Camping proche de Sallanches : découvrez notre camping Le Clos du Pin

Clos Du Pin

Camping le Clos du Pin

Grand-Bornand (74)

Découvrir ce camping

Un séjour au camping Le Clos du Pin près de Sallanches

Campasun compte 8 campings étoilés en France, dont 1 camping à proximité de Sallanches : le camping Le Clos du Pin. Situé au cœur de la Haute-Savoie, au Grand Bornand (région Auvergne-Rhône-Alpes), ce camping vous offre une expérience complète alliant détente, convivialité et une multitude d’activités, en plus de son cadre unique.

Le camping Le Clos du Pin est niché dans le massif des Aravis, en Haute-Savoie. Depuis votre emplacement, votre mobil-home ou la terrasse de notre restaurant, vous bénéficierez d’une vue imprenable sur la chaîne de montagnes qui l’entoure. De plus, notre camping se situe non loin des lieux d’intérêt d’Auvergne-Rhône-Alpes comme Megève, Chamonix, Saint-Gervais ou encore Annecy, de la Vallée de Chamonix-Mont-Blanc et des pistes de ski.

Ce camping dispose de 53 emplacements et de 8 locatifs (mobile-home-roulotte). Plantez votre tente ou garez votre camping-car sur l’un de nos emplacements dont la vue sur les montagnes est saisissante. Si vous préférez le confort d’un locatif, découvrez nos hébergements insolites : de charmantes roulottes en bois chaleureuses et rustiques.

Au sein de notre camping, vous pourrez profiter de moments de détente et de convivialité en famille ou entre amis. Au sein de notre parc avec vue sur les montagnes, vous pourrez vous poser sur un transat pour vous offrir des instants de détente bien mérités. Détendez-vous dans notre sauna et bain nordique et prévoyez bien sûr d’inoubliables randonnées en montagne ou à vélo et des balades dans la campagne environnante.

Notre camping est ouvert tout au long de l’année, été comme hiver. En saison hivernale, profitez des domaines skiables à proximité pour dévaler les pistes enneigées. Le Clos du Pin est en effet idéalement situé au cœur des Alpes, à proximité directe des pistes et des remontées mécaniques.

C’est une immersion totale dans l’environnement alpin qui vous attend, au camping Le Clos du Pin, près de Sallanches !

Découvrez les villes autour de notre camping à Sallanches

Réservez votre séjour dans notre camping Le Clos du Pin

Notre camping de qualité près de Sallanches vous garantit un séjour confortable et agréable au cœur de la Haute Savoie, dans un environnement naturel unique que vous ne retrouverez pas dans tous les campings. Immergez-vous dans un cadre naturel exceptionnel, entouré de montagnes et de paysages pittoresques. Profitez de vastes emplacements pour installer votre tente ou votre camping-car, ou optez pour notre mobil-home-roulotte tout confort.

Que vous soyez amateurs de randonnée, d’activités de plein air ou simplement en quête de tranquillité, notre camping saura répondre à vos besoins. Explorez les sentiers de randonnée environnants, découvrez des panoramas à couper le souffle et plongez dans les eaux rafraîchissantes des lacs et des rivières de la région.

Pour toute question sur notre camping (offre d’hébergement, prix du séjour, services sur place), sur nos autres campings de France, ou pour un avis sur les lieux à visiter et les loisirs à pratiquer aux alentours de notre camping durant vos vacances, notre équipe se tient à votre disposition. Satisfaire nos clients est notre priorité !

Vos vacances en Auvergne-Rhône-Alpes s’annoncent en communion avec la nature dans notre camping Le Clos du Pin près de Sallanches ! 

Campasun : Locatif Clos Du Pin
Réservez vos
vacances en camping

Découvrir la région de Sallanches : activités en plein air, patrimoine et gastronomie

La région de Sallanches regorge d’activités et de découvertes pour les amoureux de la nature. Entre paysages saisissants, patrimoine culturel et délices culinaires, vous ne serez pas déçu de vos vacances camping dans cette région.

Votre séjour dans notre camping du Grand Bornand, près de Sallanches, est bien sûr l’occasion idéale de vous ressourcer au cœur d’une nature préservée. En Haute Savoie, la nature environnante est un véritable trésor à explorer. La diversité du paysage offre des possibilités infinies pour les amoureux de la nature.

Pour les amateurs d’activités en plein air, les possibilités sont infinies. Randonnée pédestre en montagne ou le long des rivières et des lacs, observation de la faune et de la flore, VTT, escalade, parapente… Les sentiers de la région vous mèneront à travers des paysages magnifiques, des forêts verdoyantes ou, en hiver, aux sommets enneigés des montagnes.

Pour les amateurs de montagne, l’ascension des sommets environnants est un incontournable. Les panoramas imprenables depuis les cimes enneigées vous offriront des moments de contemplation et d’émerveillement. Que vous soyez un randonneur chevronné ou un novice, vous trouverez des sentiers adaptés à tous les niveaux. Du Mont Blanc, point culminant des Alpes, aux sommets environnants tels que l’Aiguille du Midi, le massif des Écrins et le Mont Joly, vous serez récompensé par des vues spectaculaires à chaque pas.

Laissez-vous séduire par la diversité des sentiers balisés près de Sallanches, qui s’adaptent à tous les niveaux, des débutants aux plus expérimentés. Vous serez émerveillé par la diversité et la beauté de la nature qui vous entoure !

En explorant la région de Sallanches, ne manquez pas les visites incontournables liées au patrimoine culturel. Les villages pittoresques, tels que Combloux et Saint-Gervais-les-Bains, mais aussi la ville de Passy ou encore Chamonix et Megève, dévoilent leur charme authentique et leur architecture traditionnelle. Admirez les églises séculaires, les chapelles historiques et les maisons de montagne typiques qui témoignent de l’histoire et de la culture de la région.

La Haute Savoie, c’est bien sûr la région des lacs ! Le lac d’Annecy, le plus connu de la région et d’une beauté inouïe, est à voir à tout prix. Autre lac, le plus grand d’Europe de l’ouest, le lac Léman. Vous pourrez également vous rendre, depuis notre camping, au lac du Bourget, au lac de Montriond, mais aussi au lac des Plagnes et au lac d’Aiguebelette. Si vous préférez les plaisirs nautiques, les lacs de la région permettront de vous adonner à des activités telles que le paddle, le canoë-kayak ou même la pêche ; la nature est une aire de jeux immense ! Mais aussi la baignade, qui est tellement plus pittoresque dans un lac que dans une piscine ! Les eaux paisibles et rafraîchissantes du lac d’Annecy ou du lac Léman procureront à vous et à vos enfants une sensation de détente et de bien-être en pleine nature.

Lors de votre séjour camping à Sallanches, laissez-vous tenter par la gastronomie locale. Les spécialités savoyardes sont réputées pour leur générosité et leur délicatesse. Dégustez la fondue savoyarde, la raclette, la tartiflette ou encore la croziflette, des plats qui réchauffent le cœur et régalent les papilles. Accompagnez ces mets savoureux d’un verre de vin de la région, pour une expérience culinaire complète qui ravira les parents comme les enfants !