Campasun : Camping Avec Plage Vaucluse

Camping Étang de la Bonde

Campasun : Logo Campasun 2022

Étang de la Bonde

Avec accès direct à l’Étang de La Bonde

Etang de la Bonde
N°30 RD 27
84240 Sannes
Vaucluse – PACA
Ouvert du 12/04/24 au 29/09/24

118 emplacements

45 locatifs

Accès direct à l'étang

Pistes cyclables dans le Vaucluse

Pour toute la famille

Camping 3 étoiles l’Étang de la Bonde

Bienvenue à l’Étang de la Bonde près de la Durance

Longeant l’étang du même nom, notre camping à Sannes de l’Etang de La Bonde vous accueille pour des vacances familiales au cœur de la Provence.

Sur place, vous disposerez de toutes les infrastructures nécessaires pour des séjours fun et dynamiques : Court de tennis, terrain multi-sports, boulodrome, jeux pour les enfants, bar et restaurant, sanitaires avec WC auto-nettoyants…

Vous profiterez également d’un accès direct à la plage de l’Etang de La Bonde. Camping acceptant les chiens, votre compagnon pourra vous accompagner lors de votre séjour !

🍴 Pour savourer de bons plats et siroter une boisson avec une magnifique vue sur l’étang, notre snack vous accueille de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 21h30 tous les jours.

🍹 Notre buvette est ouverte de 8h30 à 22h30 tous les jours sauf en cas de mauvais temps.

Campasun : Payer En 4 Fois Par Carte Bancaire

Ce que propose le camping Campasun Étang de la Bonde

Emplacements & location … pour des vacances idéales dans le Vaucluse

Parmi nos diverses propositions d’hébergements locatifs, vous trouverez forcément la location souhaitée pour séjourner dans le Vaucluse : classique, adapté pour les personnes à mobilité réduite, en duo ou pour familles nombreuses…

Envie de camper face au lac ? C’est également possible ! Nous vous proposons plusieurs types d’emplacements pour tentes et caravaning.

Des vacances dans un camping du Vaucluse au bord d’un lac

Point fort de notre camping, vous disposerez durant votre séjour d’un accès direct à notre plage. Le long de l’étang de La Bonde, vous profiterez d’un bain de soleil sur le sable ou de baignades au calme. Le tout sous la surveillance de notre surveillant de baignade en juillet et août de 12h00 à 19h00 sur une partie de l’étang.

Vos enfants restent néanmoins sous votre responsabilité.

Détente au soleil

Accès direct à l’étang

Baignades & activités

Partez à la découverte du Vaucluse et du Luberon

Partez à la découverte du Vaucluse et du Lubéron depuis notre camping à l’étang de la Bonde, situé au cœur du territoire naturel exceptionnel du Vaucluse et aux portes du Lubéron. Profitez de notre emplacement privilégié pour explorer les trésors culturels et la diversité environnementale qui font la renommée de la région. Autour, vous prendrez plaisir à visiter un patrimoine exaltant et un environnement d’une grande richesse naturelle. C’est un lieu propice aux activités en tout genre, qu’elles soient sportives, culturelles, ludiques…

Au nord de notre camping du Vaucluse, vous pourrez vous aventurer dans le fameux parc naturel régional du Lubéron. Ce joyau de la nature offre des paysages à couper le souffle, avec ses collines verdoyantes, ses champs de lavande et ses villages perchés tels que Gordes, classé parmi les plus beaux villages de France. Ou alors, découvrez des villages plus pittoresques tels que Roussillon, célèbre pour ses falaises d’ocre. Vous pourrez également vous promener le long des sentiers de randonnées et découvrir la faune et la flore préservées de la région.

Au sud de notre camping du Vaucluse, vous retrouverez les berges de la charmante rivière de la Durance. Cette rivière tranquille offre de nombreuses opportunités pour des activités en plein air, telles que le canoë-kayak, la pêche et les balades le long de ses rives. Explorez les villages typiques qui bordent la Durance, tels que Cadenet ou La Roque d’Anthéron, où vous pourrez découvrir l’architecture provençale traditionnelle ou encore déguster des produits locaux.

Lors de votre séjour au camping du Vaucluse, vous serez également idéalement situé pour visiter d’autres trésors du Vaucluse. Vous pourrez tout d’abord découvrir Avignon et son célèbre pont, mais aussi le Palais des Papes. La ville historique d’Aix-en-Provence ou encore les vignobles renommés de Châteauneuf-du-Pape sont aussi à découvrir lors de votre séjour au camping du Vaucluse.

Que vous soyez passionné de nature, de patrimoine, de paysages, de gastronomie ou d’aventure, le Vaucluse et le Lubéron vous réservent bien des découvertes passionnantes. Une superbe aventure à travers villages pittoresques et nature vous attend lors de votre séjour en camping dans le Vaucluse.

Installations sportives pour toute la famille

Pour assurer le divertissement de toute la famille, nous mettons à votre disposition des infrastructures sportives pouvant convenir à tous les âges :  Court de tennis, terrain multi-sports, boulodrome, jeux pour les enfants…

Nos équipes sont à votre disposition à la réception pour vous permettre d’emprunter le matériel nécessaire.

Notre force, c’est ce lien familial qui unit tous nos campings Campasun. Nous restons avant tout une famille passionnée au service de votre famille.