• Campasun
  • International
  • Camping de l'Aigle
  • Les Hautes Prairies
  • Mas de Pierredon
  • Parc Mogador
  • Étang de la Bonde
  • Clos du Pin
  • Le Soleil

Campasun

652, chemin Raoul Coletta
83110 Sanary sur Mer

Une question ?

Être rappelé.

« * » indique les champs nécessaires

International

495 Route Fox Amphoux,
83630 Aups
Var – PACA

Ouvert du 05/04/24 au 22/09/24

Une question ?

Être rappelé.

« * » indique les champs nécessaires

Camping de l'Aigle

51 Route du Verdon,
83630 Aiguines,
Var – PACA

Ouvert du 03/05/24 au 15/09/24

Une question ?

Être rappelé.

« * » indique les champs nécessaires

Les Hautes Prairies

28 Route de Vaugines,
84160 Lourmarin,
Vaucluse – PACA

Ouvert du 05/04/24 au 13/10/24

Accueil ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Une question ?

Être rappelé.

« * » indique les champs nécessaires

Mas de Pierredon

652 Chemin Raoul Coletta
83110 Sanary-sur-Mer
Var - PACA

Ouvert du 12/04/24 au 29/09/24

Une question ?

Être rappelé.

« * » indique les champs nécessaires

Parc Mogador

167, Chemin de Beaucours,
83 110 Sanary-sur-Mer,
Var – PACA

Camping ouvert à l'année

Une question ?

Être rappelé.

« * » indique les champs nécessaires

Étang de la Bonde

Etang de la Bonde
N°30 RD 27
84240 Sannes
Vaucluse – PACA

Ouvert du 12/04/24 au 29/09/24

Une question ?

Être rappelé.

« * » indique les champs nécessaires

Clos du Pin

1222, route de la vallée du bouchet,
74450 Le Grand Bornand
Haute-Savoie

Ouvert du 01/12/23 au 17/03/24 et du 07/05/24 au 14/09/2024

Accueil ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Une question ?

Être rappelé.

« * » indique les champs nécessaires

Le Soleil

1000 chemin de la Tuilière
04800 Esparron de Verdon
Alpes-de-Haute-Provence

Ouvert du 12/04/24 au 22/09/24

L’accueil est ouvert de 9h à 19h.

Une question ?

Être rappelé.

« * » indique les champs nécessaires

campings paca

2 campings avec locations insolites

Location insolite dans le sud de la France : découvrez des expériences uniques

Vous rêvez d’une escapade inoubliable dans le sud de la France, où vous pourrez séjourner dans une location insolite entourée de magnifiques paysages ? Ne cherchez plus ! Le Camping de l’Aigle dans les Gorges du Verdon et le Camping le Soleil à Esparron-de-Verdon dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur sont les campings idéaux pour vivre une expérience unique et mémorable en famille.

Campasun : Camping De L'aigle 15 Copie

Camping de l’Aigle

Aiguines (83)

Découvrir ce camping

Votre location insolite dans le sud de la France, dans les Gorges du Verdon

Notre Camping de l’Aigle, situé dans le petit village d’Aiguines, vous offre un large choix d’hébergements atypiques, parfaitement intégrés à leur environnement naturel. Vous préférez passer la nuit dans une roulotte entourée d’arbres ? Dans un eco-lodge au cœur d’un parc ? Ou bien dans un pod rudimentaire ? Chaque type de cabane vous réserve son lot de surprises et de confort ! Découvrez sans plus attendre nos hébergements insolites du Camping de l’Aigle, pour un séjour atypique dans ce beau coin de Provence.

Dormir dans un pod

Les vacances, c’est le dépaysement ! Et si vous sortiez de votre zone de confort le temps de votre séjour en camping ? Osez la location insolite en pod !

Le pod est un type de logement de forme arrondie, fabriqué à partir de divers matériaux mais le plus souvent en bois. Cet hébergement insolite est conçu pour s’intégrer harmonieusement dans l’environnement, tout en offrant une isolation et une étanchéité appropriées. Il existe plusieurs types de pods, allant des modèles simples et abordables aux versions plus luxueuses. Mais, au Camping de l’Aigle, notre pod est rudimentaire. En effet, de très petite taille (6 m²), il ne contient ni sanitaire, ni salle de bain, ni cuisine. Prévu pour 2 personnes max, il n’est équipé en fait que d’une seule chambre avec 2 lits et d’une terrasse dotée d’une table à manger.

Le calme alentour garantit une nuit des plus reposantes. La terrasse, située en plein cœur d’un parc arboré, est quant à elle propice au repos. Idéal pour un petit déjeuner tranquille, une sieste réparatrice ou un déjeuner au plus près de la nature !

En raison de sa conception unique et de sa capacité à offrir une expérience de camping améliorée, notre cabane pod est une option d’hébergement populaire pour ceux qui cherchent à se connecter avec la nature tout en bénéficiant d’un certain niveau de confort et de commodité. Parfait pour des vacances insolites et paisibles en amoureux !

Passer une douce nuit en roulotte

La roulotte, cela évoque le nomadisme, l’aventure et la proximité avec la nature. Ce type de logement mobile est traditionnellement utilisé par la communauté nomade des Roms. Aujourd’hui, les roulottes ont évolué pour devenir une forme de logement alternatif ou insolite pour ceux qui recherchent une nuit en hébergement unique.

Le Camping de l’Aigle compte 2 roulottes : la première a vue sur la nature, la deuxième offre un panorama d’une grande beauté sur le lac de Sainte-Croix.

Ces 2 hébergements insolites sont en bois et leur intérieur est joliment décoré dans un style moderne. D’une superficie de 20 m², avec deux chambres séparées, une salle de bain et une cuisine, nos roulottes permettent une capacité de 4 personnes. Le petite terrasse devant votre roulotte vous garantit d’agréables moments de détente et de méditation face au lac ou entouré de nature.

Séjourner dans une roulotte offre une expérience unique et une manière différente de voyager, avec une touche de bohème. C’est une façon agréable et insolite de passer des vacances, offrant une connexion avec la nature tout en conservant un certain niveau de confort. Alors, si vous cherchez à échapper à la vie urbaine et à vous connecter avec la nature, tout en profitant du charme d’un hébergement atypique, la roulotte est faite pour vous !

Faire le pari du charme avec le Coco Sweet

Le Coco Sweet est un type d’hébergement innovant et insolite qui combine le confort d’un mobil-home avec l’expérience naturelle du camping. L’objectif de cette petite cabane toute en charme est de proposer une alternative fun et abordable à l’hébergement de vacances traditionnel.

En termes de design, le Coco Sweet ressemble à une tente de forme arrondie avec une structure solide. L’intérieur est bien organisé avec des espaces fonctionnels comprenant une kitchenette, deux chambres et une petite terrasse équipée d’une table. Le Coco Sweet n’offre généralement pas autant de luxe qu’un mobil-home traditionnel ou qu’une chambre d’hôtel ; vous ne trouverez en effet ni salle de bain ni WC à l’intérieur, mais c’est là tout le charme de ce logement insolite !

Le Coco Sweet du Camping de l’Aigle est idéal si vous recherchez une expérience de camping plus proche de la nature, mais avec plus de confort qu’une tente traditionnelle. Vous adorerez votre séjour camping en Provence-Alpes-Côte d’Azur dans cette charmante petite bulle !

Tester la nuit dans une cabane eco-lodge

L’éco-lodge est un type d’hébergement conçu pour avoir un impact minimal sur l’environnement (construction avec des matériaux locaux, utilisation de sources d’énergie renouvelable, récupération de l’eau…). Au Camping de l’Aigle, notre eco-lodge est une jolie cabane de bois entourée d’arbres qui se fond dans la nature de manière très harmonieuse.

Idéal pour un séjour en famille, notre eco-lodge de 34 m² comprend 2 chambres et est prévu pour 4 personnes. Il est équipé d’une cuisine mais ne contient ni WC ni salle de bain. Vous profiterez par contre de la terrasse en bois donnant vue sur le parc verdoyant.

Si vous recherchez un hébergement insolite dans le sud de la France qui vous permette de profiter de la beauté de la nature tout en minimisant votre impact sur l’environnement, alors n’hésitez plus et choisissez l’eco-lodge !

Camping le Soleil

Esparron de Verdon (04)

Découvrir ce camping

Votre hébergement insolite en Provence-Alpes-Côte-d’Azur à Esparron-de-Verdon : réservez au Camping le Soleil

Passez un séjour spécial avec vos proches en Provence-Alpes-Côte-d’Azur grâce à une location insolite dans le sud de la France. Notre Camping le Soleil, l’un des campings étoilés du Sud de la France, vous propose une semaine de vacances inédite dans un logement atypique. Découvrez dès maintenant les hébergements proposés par notre domaine et faites votre choix afin de commencer vos nuits dans notre établissement à Esparron-de-Verdon.

Séjourner en tente Kenya

Première location insolite du sud de la France proposée par notre camping le Soleil : découvrez la tente Kenya. Cette tente peut accueillir de 2 à 5 personnes pour un séjour inédit au plus près de la nature. Son design vous permet de vivre une expérience authentique, tel un véritable aventurier. Des couchages à la cuisine, tout le nécessaire est compris dans ce type d’hébergement, exceptés les sanitaires, qui se trouvent à proximité de la location et non à l’intérieur. Grâce à l’emplacement de la tente, vous bénéficiez d’une vue imprenable sur le lac d’Esparron-de-Verdon. Idyllique !

Réserver la Lodge Cabanon

Location insolite ayant une surface de 20m², la Lodge Cabanon vous offre deux chambres séparées et une cuisine équipée pour vos vacances entre amis ou en famille avec des enfants. Les sanitaires publics sont accessibles pour votre plus grand confort. Vous passerez ce séjour au plus près de la nature et à seulement quelques pas du lac d’Esparron-de-Verdon, dans lequel vous pourrez vous baigner le temps d’un après-midi. Profitez de cette eau translucide et de l’environnement verdoyant pendant ce séjour inédit en Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Louer la tente la Marquise

Dernière location insolite du sud de la France proposée par notre camping à Esparron-de-Verdon, la tente la Marquise vous offre elle aussi un design unique et un certain confort. Originalité et beauté sont les maîtres mots qui ont inspiré son élaboration. Mêlant bois et tissus, cet hébergement inédit vous accueille lors de vos vacances en Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Profitez de ces 19m² pour dormir ou manger. Les sanitaires et la salle de bain ne sont pas présents dans cette location, néanmoins vous avez accès aux équipements publics.

Réservez dès maintenant votre séjour insolite

Alors, prêt pour vivre une nuit insolite en Provence-Alpes-Côte d’Azur, en famille ou en amoureux, le temps d’un week-end dans le sud de la France ou d’une semaine ? Ne tardez plus à réserver votre séjour insolite au Camping de l’Aigle ou au Camping du Soleil selon votre emplacement préféré ! Laissez-vous séduire par la diversité des hébergements atypiques et par la beauté des Gorges du Verdon et d’Esparron-de-Verdon

Vous avez besoin d’aide pour réserver votre location dans le Sud de la France et dans l’un de nos campings Campasun ? Notre équipe se tient à votre disposition pour toute question ou demande d’infos (capacité des hébergements insolites, prix et disponibilités des cabanes, activités à faire à proximité du domaine…).

Imaginez-vous vous réveiller, dans votre logement insolite, au cœur d’un parc luxuriant, avec le chant des oiseaux pour vous accueillir, ou contempler les étoiles depuis votre terrasse privée… Au camping de l’Aigle et au camping le Soleil, vous serez immergé dans une atmosphère authentique et dépaysante, propice à la détente et à la découverte. Car c’est ça, les vacances !

Campasun : Location Camping Aigle
Réservez vos
vacances en camping

Un hébergement insolite au coeur des Gorges du Verdon

Ce sont des vacances ressourçantes qui vous attendent au Camping de l’Aigle, à deux pas des Gorges du Verdon

Souvent considéré comme le plus beau canyon d’Europe, ce lieu du sud-est de la France (entre les régions de la Provence-Alpes-Côte d’Azur et du Var) est d’une beauté à couper le souffle.

Avec une longueur de plus de 25 kilomètres et une profondeur pouvant atteindre 700 mètres, les Gorges du Verdon promettent un spectacle impressionnant. Le paysage est caractérisé par des falaises abruptes de calcaire et des eaux d’un vert émeraude, ce qui donne au lieu une beauté unique et captivante.

Profitez de ce lieu pour pratiquer des activités de plein air en famille : canoë-kayak, rafting, escalade, mais aussi parapente et canyoning pour les amateurs de sensations fortes. Et prévoyez une randonnée le long du sentier GR4. Ce parcours, qui longe les gorges, est très agréable et se fait facilement.

Lorsque vous aurez visité les Gorges du Verdon, accordez-vous d’agréables moments au Lac de Sainte-Croix, juste à côté de notre camping. Ce lac artificiel créé en 1973 avec la construction du barrage de Sainte-Croix est le quatrième plus grand lac de France. Il est parfait pour la pratique du pédalo et de la voile et bien sûr, pour des baignades en famille.

Enfin, ne manquez pas de vous prélasser dans le spa collectif de notre domaine, pour une détente bienvenue après des journées de vacances actives !